Tourné vers l'avenir

La technologie hybride innovante de Komatsu chez Kuhn

Dans le monde entier, nous prenons de plus en plus conscience du gaspillage des ressources et de son incidence sur l'environnement mondial. Les chantiers de construction et l'exploitation minière génèrent souvent de grandes quantités quantités d'émissions de CO2.

L'entreprise Komatsu a un objectif clair : réduire significativement l'impact environnemental des machines de chantier grâce à l'utilisation de technologies hybrides avancées. Présentée pour la première fois en 2008, la technologie hybride de Komatsu est aujourd'hui utilisée dans le monde entier : elle est à la pointe de l'industrie des machines de chantier.

    Fonctionnement du système hybride de Komatsu

    Machines de chantier avec technologie hybride

    avantages des machines de chantier Komatsu à technologie hybride

    En achetant un modèle hybride Komatsu, vous optez pour une machine de chantier fiable et moderne. En effet, grâce à la technologie hybride, ces machines sont encore plus puissantes et productives que les modèles dotés d'un type d'entraînement conventionnel.

    L'aspect de la durabilité devient de plus en plus important aussi dans la construction - avec les puissants modèles hybrides de Komatsu, vous êtes dans l'air du temps, car : Les machines de chantier innovantes produisent elles-mêmes une partie de l'énergie nécessaire. Grâce à l'efficacité accrue du carburant, vous pouvez améliorer considérablement votre bilan CO2.

    Les machines hybrides de Komatsu sont encore plus silencieuses que les modèles conventionnels, car l'assistance électrique permet de maintenir le régime du moteur à combustion à un niveau bas. Le résultat : des machines puissantes avec un confort d'utilisation maximal, idéales pour les endroits sensibles au bruit.

    Plus d'informations sur l'univers de Kuhn